06 décembre 2016

Soins africains.



La girafe au long cou s'en alla consulter
Chez le vétérinaire en la case à côté
Pour soigner un accès d'arthrose cervicale
Donnez moi je vous prie votre carte vitale
Tous les jours vous prendrez des huîtres de Cancale

Chez le potard du coin elle en alla chercher
Mais le prix de la chose était trop haut perché
Le pharmacien lui dit voici du générique
Ça fait le même effet quoique c'est en Afrique
Au bord de l'un de nos grands lacs qu'on le fabrique

Merci dit la girafe ah je n'aime pas trop
Tous ces médicaments elle fuit au galop
En désespoir de cause elle acquit un remède
Confectionné par un dénommé Palamède
C'était un marabout non pas un palmipède

Un jeune singe sut administrer l'onguent
En usant de son cou comme d'un toboggan
L'enduisant à partir d'un pot à marmelade
Merci ô singe ami je me sens moins malade

Reste donc sur mon dos pour une promenade.

.

Aucun commentaire: